Quels types d'incidents puis-je signaler via le formulaire de réclamation ?
Utilisez notre formulaire de réclamation pour nous signaler tous types d’incidents :
– Article défectueux : abîmé, illisible ou inutilisable.
– Article manquant : indiqué sur le bon de livraison ou la facture, mais absent du colis.
– Article en trop : livré par erreur, alors que vous ne l’avez pas commandé.
N’hésitez pas à ajouter un commentaire pour nous donner plus de détails sur le problème.
Que faire si vous rencontrez un problème avec le formulaire de réclamation ?
Si vous avez du mail à saisir ou envoyer votre réclamation en ligne, contactez directement notre service client. Notre équipe est là pour vous aider.
Combien de temps faut-il pour traiter une réclamation ?
Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos réclamations dans les meilleurs délais.
Votre demande est transmise à notre équipe dès réception, et sous 48 heures notre service client vous recontacte avec une solution adaptée à votre situation.
Contacter nos services
Un espace dédié pour contacter les services de l'édition, des ressources humaines, de la logistique ou de la diffusion, nos équipes sont disponibles via notre plateforme de contact et d'envoi de projets. Nous nous engageons à répondre à toutes demandes dans les plus brefs délais.
Trouver votre délégué pédagogique
Votre délégué pédagogique est votre interlocuteur privilégié pour vous accompagner, répondre à vos questions et vous orienter dans vos choix académiques.
Consultez nos conditions générales de ventes
Consultez les modalités applicables à vos commandes, valables jusqu'au 31 décembre de l'année en cours, sauf en cas de variations significatives des matières premières, de la TVA ou des taux de change.