Montrant 241252 622 résultats

  • LNU - Sciences et technologies - 20 manuels + pack ens. - Cycle 3

    LNU – Sciences et technologies – 20 manuels + pack ens. – Cycle 3

    0 de 5
    299 

    Objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU - Sciences et technologies - 25 manuels + pack ens. - Cycle 3

    LNU – Sciences et technologies – 25 manuels + pack ens. – Cycle 3

    0 de 5
    309 

    Objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU - Sciences et technologies - 30 manuels + pack ens. - Cycle 3

    LNU – Sciences et technologies – 30 manuels + pack ens. – Cycle 3

    0 de 5
    319 

    Objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU - Sciences et technologies - 5 manuels supplémentaires - Cycle 3

    LNU – Sciences et technologies – 5 manuels supplémentaires – Cycle 3

    0 de 5
    49 

    Objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU - Sciences et technologies - Manuel de l'élève - Cycle 3

    LNU – Sciences et technologies – Manuel de l’élève – Cycle 3

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU - Sciences et technologies - Pack enseignant - Cycle 3

    LNU – Sciences et technologies – Pack enseignant – Cycle 3

    0 de 5
    149 

    objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LUDIX - 12 boitiers

    LUDIX – 12 boitiers

    0 de 5
    179 
    Atouts pédagogiques :
    • Facilité d’utilisation : Adapté aux petites mains grâce à des jetons colorés et facilement manipulables.
    • Apprentissage autonome : Encourage les enfants à progresser à leur rythme.
    • Ludique et motivant : Stimule la curiosité et l’engagement à travers des activités variées.
  • LUDIX - 4 boitiers

    LUDIX – 4 boitiers

    0 de 5
    79 
    Atouts pédagogiques :
    • Facilité d’utilisation : Adapté aux petites mains grâce à des jetons colorés et facilement manipulables.
    • Apprentissage autonome : Encourage les enfants à progresser à leur rythme.
    • Ludique et motivant : Stimule la curiosité et l’engagement à travers des activités variées.
  • LUDIX - 6 boitiers

    LUDIX – 6 boitiers

    0 de 5
    99 
    Atouts pédagogiques :
    • Facilité d’utilisation : Adapté aux petites mains grâce à des jetons colorés et facilement manipulables.
    • Apprentissage autonome : Encourage les enfants à progresser à leur rythme.
    • Ludique et motivant : Stimule la curiosité et l’engagement à travers des activités variées.
  • LUDIX - 8 boitiers

    LUDIX – 8 boitiers

    0 de 5
    129 
    Atouts pédagogiques :
    • Facilité d’utilisation : Adapté aux petites mains grâce à des jetons colorés et facilement manipulables.
    • Apprentissage autonome : Encourage les enfants à progresser à leur rythme.
    • Ludique et motivant : Stimule la curiosité et l’engagement à travers des activités variées.
  • LUDIX - Jeux d'association 3 - Sériation - MS/GS

    LUDIX – Jeux d’association 3 – Sériation – MS/GS

    0 de 5
    56 
    Objectifs : 
    • Reproduire et compléter des suites logiques.

    • Identifier et prolonger des motifs visuels.

    • Classer et ordonner des éléments selon une progression.

    • Développer une première approche des quantités et de la structuration du temps.

  • MATHS + - Classeur de différenciation - CE1 - Anciens programmes

    MATHS + – Classeur de différenciation – CE1 – Anciens programmes

    0 de 5
    79 

    Objectifs:

    • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
    • Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
    pour tous les niveaux de classe
    • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement

Fin de contenu

Fin de contenu