Montrant 325336 532 résultats

  • SPEAK AND PLAY - Mallette complète - CM1

    SPEAK AND PLAY – Mallette complète – CM1

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • SPEAK AND PLAY - Mallette complète - CM2

    SPEAK AND PLAY – Mallette complète – CM2

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • SPEAK AND PLAY - Mallette complète - CP

    SPEAK AND PLAY – Mallette complète – CP

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • VERITECH - Comprendre des textes - CP

    VERITECH – Comprendre des textes – CP

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • De maîtriser progressivement les compétences attendues à la fin de chaque cycle
    • D’aborder les étapes essentielles pour développer des stratégies de lecture : Sons et syllabes, mots et phrases, jusqu’à textes complets
    • Comprendre ce qui est caché dans les textes
    • Mettre en relation texte et image
    • Comprendre des récits, répondre aux questions
    Objectifs pédagogiques :
    • Développer l’autonomie de l’élève :
    • Permettre aux élèves d’apprendre à leur rythme.
    • Proposer des situations de remédiation variées et motivantes.
    • Consolider les savoirs par des situations d’entraînement ludiques.
  • VERITECH - Conjugaison - CE1

    VERITECH – Conjugaison – CE1

    0 de 5
    56 
    Objectifs pédagogiques :
    • Apprendre à construire des phrases correctes et claires

    • Mémoriser les conjugaisons et maîtriser les accords de base

    • Développer l’autonomie et la rigueur grammaticale

    • Acquérir une base solide pour la production écrite

  • VERITECH - Conjugaison - CE2

    VERITECH – Conjugaison – CE2

    0 de 5
    56 

    Objectifs pédagogiques :

    • Consolider les bases en conjugaison et accords

    • Approfondir la connaissance des temps et de la structure de la phrase

    • Développer une orthographe réfléchie et des automatismes

    • Favoriser un travail autonome et différencié

  • VERITECH - Lecture - CE2

    VERITECH – Lecture – CE2

    0 de 5
    56 

    Objectifs pédagogiques :

    • Développer une compréhension fine et structurée des textes

    • Lire des écrits variés en identifiant leur organisation

    • Travailler l’implicite, les connecteurs et la cohérence textuelle

    • Renforcer l’autonomie dans les activités de lecture

  • VERITECH - Lecture - CM1

    VERITECH – Lecture – CM1

    0 de 5
    56 
    Objectifs pédagogiques :
    • Lire et interpréter des textes variés, de plus en plus complexes

    • Développer des stratégies de lecture efficaces

    • Comprendre les intentions et les effets de différents types d’écrits

    • Gagner en autonomie et en esprit critique dans la lecture

  • VERITECH - Lecture - CM2

    VERITECH – Lecture – CM2

    0 de 5
    56 

    Objectifs pédagogiques :

    • Lire et comprendre des textes plus longs et plus complexes

    • Développer des stratégies de lecture efficaces

    • Travailler la compréhension implicite et l’analyse du discours

    • Renforcer l’autonomie dans les activités de lecture

  • VERITECH - Lecture 1 - Exploration de l'écrit - CP

    VERITECH – Lecture 1 – Exploration de l’écrit – CP

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Identifier et comprendre les mots.

    • Situer les mots dans les phrases.

    • Comprendre la structure des phrases dans un paragraphe.

    • Relier les paragraphes dans un texte cohérent.

    • Utiliser les indices de ponctuation pour guider la lecture.

    • S’initier aux notions de grammaire de base.

    • Commencer à reconnaître les premiers temps de conjugaison.

    Objectifs pédagogiques :
    • Développer une première approche structurée de la lecture.
    • Sensibiliser à la construction du sens dans un texte.
    • Favoriser une compréhension fine et progressive de l’écrit.
  • VERITECH - Lecture 2 - Rec. auditive et visuelle des phonèmes - CP

    VERITECH – Lecture 2 – Rec. auditive et visuelle des phonèmes – CP

    0 de 5
    56 
    Objectifs:

    – Construire les premières compétences de lecture
    – Consolider les acquisitions en phonologie
    – Permettre à l’enfant de travailler à son rythme

  • VERITECH - Lecture 3 : Rec. auditive et visuelle des phonèmes (2) - CP

    VERITECH – Lecture 3 : Rec. auditive et visuelle des phonèmes (2) – CP

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :

    Les activités proposées permettent aux élèves d’explorer une variété de phonèmes :
    [ã], [u], [f], [v], [s], [z], [w], [k], [g], [t], [d], [j], [ø], [ɛ̃], [ɔ̃], [ʃ], [ɲ].
    À travers une approche progressive et interactive, les élèves sont amenés à :

    • Associer un mot à son image.

    • Relier une syllabe au mot correspondant.

    • Identifier un phonème en le voyant et en l’entendant.

    • Compléter un mot avec l’élément phonétique manquant.

    • Associer un mot entendu à un court texte.

    Objectifs pédagogiques :
    • Développer la reconnaissance auditive et visuelle des sons du langage.
    • Favoriser l’acquisition du lien entre oral et écrit.
    • Renforcer la lecture et l’encodage phonétique des mots.

Fin de contenu

Fin de contenu