• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe