Montrant 2528 28 résultats

  • VERITECH - Langue écrite 1 - GS

    VERITECH – Langue écrite 1 – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
    • Identifier les mots commençant par la même lettre.
    • Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
    Objectifs pédagogiques :
    • Construire les premières compétences de lecture.
    • Consolider les acquisitions en phonologie.
    • Permettre à l’enfant de travailler à son rythme.
  • VERITECH - Langue écrite 2 - GS

    VERITECH – Langue écrite 2 – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
    • Identifier les mots commençant par la même lettre.
    • Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
    Objectifs pédagogiques :
    • Construire les premières compétences de lecture.
    • Consolider les acquisitions en phonologie.
    • Permettre à l’enfant de travailler à son rythme.
  • VERITECH - Langue écrite 3 - GS

    VERITECH – Langue écrite 3 – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
    • Identifier les mots commençant par la même lettre.
    • Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
    Objectifs pédagogiques :
    • Construire les premières compétences de lecture.
    • Consolider les acquisitions en phonologie.
    • Permettre à l’enfant de travailler à son rythme.
  • VERITECH - Langue écrite 4 - GS

    VERITECH – Langue écrite 4 – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
    • Identifier les mots commençant par la même lettre.
    • Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
    Objectifs pédagogiques :
    • Construire les premières compétences de lecture.
    • Consolider les acquisitions en phonologie.
    • Permettre à l’enfant de travailler à son rythme.

Fin de contenu

Fin de contenu