Montrant 2529 29 résultats

  • VERITECH – Langue écrite 1 – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
    • Identifier les mots commençant par la même lettre.
    • Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
  • VERITECH – Langue écrite 2 – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
    • Identifier les mots commençant par la même lettre.
    • Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
  • VERITECH – Langue écrite 3 – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
    • Identifier les mots commençant par la même lettre.
    • Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
  • VERITECH – Langue écrite 4 – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
    • Identifier les mots commençant par la même lettre.
    • Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
  • VERITECH – Lecture d’images et identification – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Aiguiser le regard des élèves pour percevoir des détails de plus en plus fins.
    • Développer la perception et l’analyse de l’organisation spatiale de l’écrit, facilitant ainsi l’accès à la lecture.
    • Encourager l’observation et la discrimination visuelle à travers des mises en situation variées.

Fin de contenu

Fin de contenu