«VERITECH – Langue écrite 3 – GS» a été ajouté à votre panier.
Voir le panier
Montrant 2528 28 résultats
-


56 €
Les étapes d’apprentissage :
- Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
- Identifier les mots commençant par la même lettre.
- Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
Objectifs pédagogiques :
- Construire les premières compétences de lecture.
- Consolider les acquisitions en phonologie.
- Permettre à l’enfant de travailler à son rythme.
-


56 €
Les étapes d’apprentissage :
- Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
- Identifier les mots commençant par la même lettre.
- Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
Objectifs pédagogiques :
- Construire les premières compétences de lecture.
- Consolider les acquisitions en phonologie.
- Permettre à l’enfant de travailler à son rythme.
-


56 €
Les étapes d’apprentissage :
- Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
- Identifier les mots commençant par la même lettre.
- Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
Objectifs pédagogiques :
- Construire les premières compétences de lecture.
- Consolider les acquisitions en phonologie.
- Permettre à l’enfant de travailler à son rythme.
-


56 €
Les étapes d’apprentissage :
- Reconnaître un dessin, un graphisme, une lettre, un groupe de lettres, un mot (seul ou dans une phrase).
- Identifier les mots commençant par la même lettre.
- Approfondir progressivement la reconnaissance des éléments de l’écrit pour une lecture plus fluide et structurée.
Objectifs pédagogiques :
- Construire les premières compétences de lecture.
- Consolider les acquisitions en phonologie.
- Permettre à l’enfant de travailler à son rythme.
Fin de contenu
Fin de contenu