Montrant 112 237 résultats

  • A LA LIGNE – Classeur – CE2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension générale et fine.
    • Travailler la lecture à voix haute.
    • Enrichir le lexique.
    • Stimuler le langage oral.
    • Encourager la production d’écrits.
  • BULI – Manuel de l’élève – CP – Programmes 2025

    0 de 5
    12,90 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !
    Objectifs

    Apprendre à lire de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture

  • BULI – Cahier de l’élève n°1 – CP – Programmes 2025

    0 de 5
    5,50 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !
    Objectifs :
    • La combinatoire : Exercices progressifs pour associer et manipuler les graphèmes.
    • La compréhension : Activités pour développer l’analyse et l’interprétation des textes.
    • L’écriture : Travail sur la formation des lettres et la production d’écrits.
    • Le vocabulaire et l’étude de la langue : Renforcement du lexique et des notions grammaticales.

  • A LA LIGNE – Fichier ressources + Ressources numériques – CE2

    0 de 5
    89 
    Objectifs :
    • Tout le programme de français du CE2
    • Une grande diversité de genres littéraires, de type d’écrits et de thèmes
    • Une programmation d’étude de la langue prenant en compte les réajustements de 2018 en grammaire, orthographe et lexique
  • A VOS PLUMES ! – CE1

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOS PLUMES ! – CE2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOUS LA PAROLE – CE1

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Tout le programme de langage oral au CE1
    • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
    • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,…)
    • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
    • Un accompagnement précis et structuré de l’enseignant
  • A VOUS LA PAROLE – CE2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Tout le programme de langage oral au CE2
    • Des situations variées sollicitant la prise de parole dans toutes ses dimensions
    • Des supports motivants (posters, cartes à jouer, affichettes, audio,…)
    • Des modalités de travail diverses : collectives, en groupes et individuelles
    • Un accompagnement précis et structuré de l’enseignant
  • AFDP – Le dévoreur de livres – 12 albums + FR

    0 de 5
    125 
    Objectifs pédagogiques
    • Développer la compréhension fine du récit à travers une lecture suivie.
    • Encourager une approche critique en comparant le texte à d’autres contes classiques.
    • Renforcer la maîtrise du langage à travers l’étude du vocabulaire et des expressions du texte.
    • Travailler la lecture expressive et l’interprétation des dialogues.
  • AFDP – Le dévoreur de livres – 18 albums + FR

    0 de 5
    165 
    Objectifs pédagogiques
    • Développer la compréhension fine du récit à travers une lecture suivie.
    • Encourager une approche critique en comparant le texte à d’autres contes classiques.
    • Renforcer la maîtrise du langage à travers l’étude du vocabulaire et des expressions du texte.
    • Travailler la lecture expressive et l’interprétation des dialogues.
  • AFDP – Le dévoreur de livres – 24 albums + FR

    0 de 5
    195 
    Objectifs pédagogiques
    • Développer la compréhension fine du récit à travers une lecture suivie.
    • Encourager une approche critique en comparant le texte à d’autres contes classiques.
    • Renforcer la maîtrise du langage à travers l’étude du vocabulaire et des expressions du texte.
    • Travailler la lecture expressive et l’interprétation des dialogues.
  • AFDP – Le dévoreur de livres – 30 albums + FR

    0 de 5
    225 
    Objectifs pédagogiques
    • Développer la compréhension fine du récit à travers une lecture suivie.
    • Encourager une approche critique en comparant le texte à d’autres contes classiques.
    • Renforcer la maîtrise du langage à travers l’étude du vocabulaire et des expressions du texte.
    • Travailler la lecture expressive et l’interprétation des dialogues.

Fin de contenu

Fin de contenu