Montrant 7378 78 résultats

  • VERITECH – Géométrie et mesure – CM1

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Identifier une figure et ses propriétés.
    • Apprendre le vocabulaire spécifique de la géométrie.
    • Identifier un message de description ou de construction d’une figure.
    • Calculer et comparer des durées.
    • Calculer et comparer des longueurs et des aires.
  • VERITECH – Géométrie et mesure – CM2

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Identifier une figure et ses propriétés.
    • Apprendre le vocabulaire spécifique de la géométrie.
    • Identifier un message de description ou de construction d’une figure.
    • Calculer et comparer des durées.
    • Calculer et comparer des longueurs et des aires.
  • VERITECH – Jeux d’associations – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Développement de la pensée logique
    • Stimuler la logique en s’appuyant sur l’environnement fonctionnel et culturel
    • Développement de la logique mathématique 
  • VERITECH – Nombres de 0 à 1000 – CE1

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Coder et décoder une quantité par l’écriture naturelle ou additive.
    • Écrire et comprendre les nombres.
    • Appréhender la signification des chiffres dans un nombre.
    • Maîtriser la suite des nombres.
    • Intercaler un nombre dans une série.
    • Utiliser une ligne graduée pour repérer des nombres.
  • VERITECH – Nombres et calcul – CE2

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Étudier les nombres jusqu’à 1 000, puis 2 000, 5 000, 10 000, 100 000 et 1 000 000.
    • Coder et décoder une quantité par l’écriture naturelle ou additive.
    • Connaître l’écriture des nombres.
    • Comprendre la signification des différents chiffres d’un nombre.
    • Intercaler un nombre dans une suite.
    • Comparer des écritures de nombres.
  • VERITECH – Repérage spatial, formes et tailles – GS

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Se situer dans l’espace et à situer les objets par rapport à eux.
    • Se repérer dans l’espace d’une page en intégrant et en utilisant correctement le vocabulaire spatial : intérieur, extérieur, entre, au-dessus de,  au-dessous de, etc.
    • Reconnaître les formes simples : rond, carré, triangle.

Fin de contenu

Fin de contenu