INTERLIGNES LECTURE – Guide pédagogique + fichier ressources – CE1
79 €Objectifs :
- Guider la compréhension des textes
- Favoriser la différenciation
- Construire une culture de l’écrit à partir de supports et de textes variés
Montrant 2536 91 résultats
• Aborder les principales difficultés d’étude de la langue
• Développer ses compétences orthographiques et grammaticales
• Manipuler pour passer du concret à l’abstrait
• Favoriser la différenciation
• Aborder les principales notions mathématiques
• Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
et adaptée
• Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
de l’expérience et du quotidien des élèves
• Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
des recherches et des débats
• Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme
• Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
et adaptée
• Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
de l’expérience et du quotidien des élèves
• Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
des recherches et des débats
• Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme
• Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
et adaptée
• Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
de l’expérience et du quotidien des élèves
• Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
des recherches et des débats
• Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme
• Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
et adaptée
• Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
de l’expérience et du quotidien des élèves
• Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
des recherches et des débats
• Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme
• Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
et adaptée
• Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
de l’expérience et du quotidien des élèves
• Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
des recherches et des débats
• Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme
• Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
au CE2 de façon progressive et adaptée
• Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
à partir de supports variés
• Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
des dossiers, des situations et des exercices
• Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
au CE2 de façon progressive et adaptée
• Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
à partir de supports variés
• Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
des dossiers, des situations et des exercices
• Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
au CE2 de façon progressive et adaptée
• Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
à partir de supports variés
• Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
des dossiers, des situations et des exercices
Fin de contenu
Fin de contenu
N'avez pas encore de compte? Inscrivez -
Sous-total : 13,50 €