Montrant 6172 95 résultats

  • SPEAK AND PLAY – Mallette + Ressources numériques – CE1

    0 de 5
    199 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • SPEAK AND PLAY – Mallette complète – CE1

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • VERITECH – Conjugaison – CE1

    0 de 5
    56 

    Objectifs:

    • Permettre à l’élève d’apprendre à son rythme
    • Proposer des situations de remédiation variées et motivantes
    • Consolider les savoirs acquis

  • VERITECH – Orthographe – CE1

    0 de 5
    56 

    Objectifs:

    • Permettre à l’élève d’apprendre à son rythme
    • Proposer des situations de remédiation variées et motivantes
    • Consolider les savoirs acquis

  • A L’ECOLE DES ARTS – Mallette complète + Audio – Cycles 2 et 3

    4.00 de 5
    289 

    Objectifs :

    • Explorer l’histoire des arts : Aborder l’ensemble du programme de l’histoire des arts au cycle 2 et 3, à travers l’étude de grandes œuvres du patrimoine.
    • Pratique plastique : Proposer des pratiques plastiques faciles à mettre en œuvre en classe, permettant à chaque élève de s’exprimer artistiquement.
    • Découverte des œuvres majeures : Offrir aux élèves la possibilité de découvrir et d’analyser des œuvres emblématiques de toutes les époques.
    • Éveil créatif : Stimuler la réflexion et la créativité des élèves en lien avec des thématiques variées et des pratiques artistiques diverses.
  • BDL – La pêche aux cradingues – 6 livres + fichier

    0 de 5
    85 
    Bouillons de lecture

    Lucas et Quentin sont deux amis inséparables qui adorent passer du temps ensemble. Un jour, ils décident de faire quelque chose de différent et de vraiment important : nettoyer la plage de tous les déchets qui s’y trouvent. Ils sont bien décidés à s’investir et faire leur part pour protéger la nature. Mais en chemin, ils vont trouver toutes sortes de créatures étranges, qui vont leur donner du fil à retordre.

  • BDL – Quatre lapins et un innocent – Roman

    0 de 5
    7,20 
    Bouillons de Lecture

    Printemps 1248.
    Le jeune paysan Tiloc découvre son ami Loulou, le fils du cordonnier, caché sous la paille de l’étable : il est accusé d’avoir braconné sur les terres du seigneur du village et se retrouve pourchassé par des soldats.
    Alors que tout l’accuse, Tiloc décide d’aider son ami et de faire toute la lumière sur cette sombre histoire.

  • BDL – Tonton Farceur – Roman

    0 de 5
    7,20 
    Bouillons de Lecture

    Mon Tonton, c’est un héros. Il a vécu tellement d’aventures incroyables dans sa vie ! Mais mon Tonton, c’est aussi un grand rigolo. On ne sait jamais si ce qu’il raconte, c’est vraiment la vraie vérité. Il fait fuir les lions affamés et les vampires avides de sang humain, il neutralise les affreux gangsters et il discute avec les morts. Pourtant mon Tonton, il a tout de même un défaut : il a peur des araignées… Mais je comprends bien pourquoi, moi !

     

  • INTERLIGNES EDL – Manuel de l’élève – CE1 – Anciens programmes

    0 de 5
    15,50 

    Objectifs :

    • L’ensemble du programme d’étude de la langue
    • Une démarche fondée sur l’exploration et la manipulation des faits de langue.
    • Une progression rigoureuse dans chacun des domaines de l’étude de la langue.
    • Un travail accentué de l’oral et du vocabulaire.
    • Des entraînements différenciés.
  • INTERLIGNES LECTURE – Manuel de l’élève – CE1

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Guider la compréhension des textes
    • Favoriser la différenciation
    • Construire une culture de l’écrit à partir de supports et de textes variés
  • JEUX DE LECTURE – Mission Syllabes – Cycle 2

    0 de 5
    94 
    Objectifs :
    • pratiquer la lecture et l’étude de la langue au cours d’activités ludiques
    • Exercer et développer sa conscience phonologique au cycle 2
    • développer les compétences orthographiques et grammaticales.
  • JEUX DE MOTS – Lire et comprendre – CP

    0 de 5
    94 
    Objectifs :
    • Un ensemble de jeux de lecture pour le cycle 2
    • Un travail ludique sur les constituants de la compréhension en lecture

Fin de contenu

Fin de contenu