Montrant 3748 220 résultats

  • INTERLIGNES LECTURE – Manuel de l’Ă©lève – CE2

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Guider la comprĂ©hension des textes
    • Favoriser la diffĂ©renciation
    • Construire une culture de l’Ă©crit Ă  partir de supports et de textes variĂ©s
  • JEUX D’ORTHOGRAPHE – Orthominos – Cycle 2 tome 2

    0 de 5
    94 

    Objectifs:

    • Aborder les principales difficultés d’étude de la langue
    • Développer ses compétences orthographiques et grammaticales

  • JEUX DE MOTS – Lire et comprendre 2 – CE1-CE2

    0 de 5
    94 
    Objectifs :
    • Un ensemble de jeux de lecture pour le cycle 2
    • Un travail ludique sur les constituants de la comprĂ©hension en lecture
  • LNU – EMC – 15 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    289 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LNU – EMC – 20 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    299 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LNU – EMC – 30 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    319 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LNU – EMC – Manuel de l’Ă©lève – Cycle 2

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LNU – EMC – Pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    149 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme d’enseignement moral et civique (EMC) de façon progressive
    et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’EMC, à partir de cas et de situations tirés
    de l’expérience et du quotidien des élèves
    • Mettre en œuvre des activités collectives et individuelles à travers des dossiers,
    des recherches et des débats
    • Fournir les repères patrimoniaux et méthodologiques du programme

  • LNU – L’espace et le temps – 10 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    279 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
    au CE2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
    à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
    des dossiers, des situations et des exercices

  • LNU – L’espace et le temps – 15 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    289 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
    au CE2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
    à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
    des dossiers, des situations et des exercices

  • LNU – L’espace et le temps – 25 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    309 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
    au CE2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
    à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
    des dossiers, des situations et des exercices

  • LNU – L’espace et le temps – 30 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    319 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
    au CE2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
    à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
    des dossiers, des situations et des exercices

Fin de contenu

Fin de contenu