Montrant 97108 233 résultats

  • READ and PLAY – Meet the classics ! – 30 livres + FR – Cycle 3

    0 de 5
    179 

    Objectifs:

    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
    manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe

  • READ and PLAY – Meet the classics ! – 6 livres + FR – Cycle 3

    0 de 5
    99 

    Objectifs:

    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
    manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe

  • SPEAK AND PLAY – Mallette + Ressources numériques – CM1

    0 de 5
    199 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • SPEAK AND PLAY – Mallette complète – CM1

    0 de 5
    179 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension et l’expression orales en anglais.
    • Introduire et consolider les bases du lexique, de la grammaire et de la phonologie.
    • Stimuler l’intérêt pour la culture anglophone à travers des activités ludiques.
    • Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
    • Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute, manipulation, jeu théâtral)
    • Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisé dans la classe
  • VERITECH – Lecture – CM1

    0 de 5
    56 
    Objectifs pédagogiques :
    • Lire et interpréter des textes variés, de plus en plus complexes

    • Développer des stratégies de lecture efficaces

    • Comprendre les intentions et les effets de différents types d’écrits

    • Gagner en autonomie et en esprit critique dans la lecture

  • VERITECH – Vocabulaire – CM1

    0 de 5
    56 
    Les étapes d’apprentissage :
    • Comprendre la structure de la phrase, simple ou complexe.

    • Identifier les groupes syntaxiques : groupe nominal, groupe verbal, etc.

    • Utiliser les signes de ponctuation pour structurer le sens.

    • Identifier les éléments clés de la phrase : verbe, sujet, pronoms sujets, COD, COI, compléments circonstanciels.

    • Comprendre le rôle des compléments et leurs fonctions dans la phrase.

    • Travailler les classes grammaticales : noms, adjectifs, verbes, etc.

    • Maîtriser le fonctionnement du verbe : conjugaison, formes verbales, radical, marques de temps et de personne.

    • S’approprier les temps verbaux : présent, futur, imparfait, passé composé, impératif.

    • Identifier et utiliser les mots invariables.

    • Appliquer les règles d’accords en genre et en nombre.

    • Distinguer les homophones grammaticaux.

    • Reconnaître et utiliser les accents (aigu, grave, circonflexe, tréma).

    • Étudier les valeurs sonores des lettres : « s », « c », « g », et les sons [s], [z], [k], [g].

    • Approfondir les graphies des sons complexes.

    • Appliquer les règles orthographiques essentielles.

    Objectifs:
    • Développer l’autonomie de l’élève.

    • Permettre aux élèves d’apprendre à leur rythme.

    • Consolider les savoirs à travers des activités ludiques et progressives.

  • BDL – Huit saynètes à lire et à jouer – 18 livres + fichier

    0 de 5
    145 
    Bouillons de lecture

    Des enfants turbulents, des parents abandonnés, une maîtresse gourmande, une petite fille minuscule, un roi qui s’ennuie, des créatifs sans imagination, des spécialistes de la peinture qui n’en sont pas, un chien kidnappé…

    Huit saynètes et autant de thèmes : enquête policière, parodie de conte ou encore scènes scolaires qui permettent aux élèves d’aborder le genre théâtral de manière ludique et diversifiée. De courts textes alternent avec des textes plus consistants ; des pièces incluant peu d’acteurs succèdent à des pièces pouvant être jouées par la classe entière : tous pourront se retrouver dans ce recueil.

  • BDL – Huit saynètes à lire et à jouer – 24 livres + fichier

    0 de 5
    165 
    Bouillons de lecture

    Des enfants turbulents, des parents abandonnés, une maîtresse gourmande, une petite fille minuscule, un roi qui s’ennuie, des créatifs sans imagination, des spécialistes de la peinture qui n’en sont pas, un chien kidnappé…

    Huit saynètes et autant de thèmes : enquête policière, parodie de conte ou encore scènes scolaires qui permettent aux élèves d’aborder le genre théâtral de manière ludique et diversifiée. De courts textes alternent avec des textes plus consistants ; des pièces incluant peu d’acteurs succèdent à des pièces pouvant être jouées par la classe entière : tous pourront se retrouver dans ce recueil.

  • BDL – Huit saynètes à lire et à jouer – 30 livres + fichier

    0 de 5
    185 
    Bouillons de lecture

    Des enfants turbulents, des parents abandonnés, une maîtresse gourmande, une petite fille minuscule, un roi qui s’ennuie, des créatifs sans imagination, des spécialistes de la peinture qui n’en sont pas, un chien kidnappé…

    Huit saynètes et autant de thèmes : enquête policière, parodie de conte ou encore scènes scolaires qui permettent aux élèves d’aborder le genre théâtral de manière ludique et diversifiée. De courts textes alternent avec des textes plus consistants ; des pièces incluant peu d’acteurs succèdent à des pièces pouvant être jouées par la classe entière : tous pourront se retrouver dans ce recueil.

  • BDL – Huit saynètes à lire et à jouer – 12 livres + fichier

    0 de 5
    115 
    Bouillons de lecture

    Des enfants turbulents, des parents abandonnés, une maîtresse gourmande, une petite fille minuscule, un roi qui s’ennuie, des créatifs sans imagination, des spécialistes de la peinture qui n’en sont pas, un chien kidnappé…

    Huit saynètes et autant de thèmes : enquête policière, parodie de conte ou encore scènes scolaires qui permettent aux élèves d’aborder le genre théâtral de manière ludique et diversifiée. De courts textes alternent avec des textes plus consistants ; des pièces incluant peu d’acteurs succèdent à des pièces pouvant être jouées par la classe entière : tous pourront se retrouver dans ce recueil.

  • BDL – Huit saynètes à lire et à jouer – 6 livres supp.

    0 de 5
    42,50 
    Bouillons de lecture

    Des enfants turbulents, des parents abandonnés, une maîtresse gourmande, une petite fille minuscule, un roi qui s’ennuie, des créatifs sans imagination, des spécialistes de la peinture qui n’en sont pas, un chien kidnappé…

    Huit saynètes et autant de thèmes : enquête policière, parodie de conte ou encore scènes scolaires qui permettent aux élèves d’aborder le genre théâtral de manière ludique et diversifiée. De courts textes alternent avec des textes plus consistants ; des pièces incluant peu d’acteurs succèdent à des pièces pouvant être jouées par la classe entière : tous pourront se retrouver dans ce recueil.

  • BDL – Huit saynètes à lire et à jouer – 6 livres + fichier

    0 de 5
    85 
    Bouillons de lecture

    Des enfants turbulents, des parents abandonnés, une maîtresse gourmande, une petite fille minuscule, un roi qui s’ennuie, des créatifs sans imagination, des spécialistes de la peinture qui n’en sont pas, un chien kidnappé…

    Huit saynètes et autant de thèmes : enquête policière, parodie de conte ou encore scènes scolaires qui permettent aux élèves d’aborder le genre théâtral de manière ludique et diversifiée. De courts textes alternent avec des textes plus consistants ; des pièces incluant peu d’acteurs succèdent à des pièces pouvant être jouées par la classe entière : tous pourront se retrouver dans ce recueil.

Fin de contenu

Fin de contenu