• Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
• Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
pour tous les niveaux de classe
• Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement
• Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
• Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
pour tous les niveaux de classe
• Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement
• Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
• Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
pour tous les niveaux de classe
• Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement
• Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
• Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
pour tous les niveaux de classe
• Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement
• Privilégier la résolution de problèmes et le calcul réfléchi
• Proposer les moyens d’une pédagogie différenciée
• Évaluer régulièrement les acquisitions