Montrant 2536 84 résultats

  • LNU – L’espace et le temps – 30 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    319 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
    au CE2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
    à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
    des dossiers, des situations et des exercices

  • LNU – L’espace et le temps – 5 manuels supplémentaires – Cycle 2

    0 de 5
    49 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
    au CE2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
    à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
    des dossiers, des situations et des exercices

  • LNU – L’espace et le temps – Pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    149 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner l’espace et le temps du CP
    au CE2 de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l’espace et le temps
    à partir de supports variés
    • Mettre en œuvre des activités indiviudelles et collectives, à travers
    des dossiers, des situations et des exercices

  • LNU – Le monde du vivant – 10 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    279 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Le monde du vivant – 15 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    289 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Le monde du vivant – 20 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    299 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Le monde du vivant – 25 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    309 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Le monde du vivant – 30 manuels + pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    319 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Le monde du vivant – 5 manuels supplémentaires – Cycle 2

    0 de 5
    49 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Le monde du vivant – Manuel de l’élève – Cycle 2

    0 de 5
    11,50 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Le monde du vivant – Pack enseignant – Cycle 2

    0 de 5
    149 

    Objectifs:

    • Traiter tout le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
    du CP au CE2, de façon progressive et adaptée
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière
    et des objets, grâce à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Questionner le monde – 12 manuels + pack enseignant – CP

    0 de 5
    189 

    Objectifs:

    • Tout le programme Questionner le monde spécifiquement adapté au niveau CP
    • Une approche dynamique, pratique et concrète, à partir de leçons problématisées
    • Une mise en activité systématique des élèves, individuelle et collective,
    à travers l’observation, la recherche et des exercices

Fin de contenu

Fin de contenu