Montrant 112 23 résultats

  • MATHS+ CP, les 3 cahiers – Programme 2025

    0 de 5
    13,60 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !
    Une approche efficace pour ancrer durablement les fondamentaux :
    • Les 3 cahiers complémentaires réunis dans une offre unique :
      • Fichier de compétence pour l’automatisation des notions clés,
      • Fichier de l’élève 1 pour réactiver les acquis et pratiquer en autonomie,

      • Fichier de l’élève 2 pour consolider et approfondir tout au long de l’année.

    Chaque cahier joue un rôle précis ; ensemble, ils couvrent intégralement la progression du CP.

    • Méthode complète et progressive : une structure pas-à-pas qui guide l’élève de la découverte à la maîtrise.

    • Renforcement des compétences fondamentales : exercices ritualisés et supports visuels (grilles à dix cases, lignes numériques, bandes-nombres) pour automatiser les procédures.

    • Développement de l’autonomie, du raisonnement et de la représentation des concepts, en parfaite adéquation avec les attendus du programme 2025.

  • MATHS+ CP, Classeur de différenciation – Programmes 2025

    0 de 5
    79 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !
    Une approche efficace pour ancrer durablement les fondamentaux :
    • Enseignement différencié facilité : Un réservoir de ressources pour ajuster les apprentissages aux profils de chaque élève.

    • Complémentarité pédagogique : Des activités pensées pour prolonger ou renforcer celles du Fichier Ressource et des Fichiers Élèves.

    • Autonomie encouragée : Des fiches conçues pour un usage guidé ou autonome, favorisant l’engagement personnel des élèves.

    • Flexibilité d’usage : Un format photocopiable permettant une mise en œuvre souple, adaptée au rythme de la classe.

  • MATHS+ CP – Boite manipulation de groupe – Programmes 2025

    0 de 5
    22 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !
    Objectifs pédagogiques
    • Ancrer les apprentissages dans des expériences concrètes pour en faciliter la compréhension.

    • Renforcer le raisonnement logique dès les premiers apprentissages.

    • Stimuler l’autonomie et la curiosité grâce à une variété d’activités manipulatoires.

    • Accompagner efficacement les séquences des fichiers Maths+ dans une continuité pédagogique cohérente.

  • MATHS+ CP, Fichier de compétences clés – Programmes 2025

    0 de 5
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !
    Une approche efficace pour ancrer durablement les fondamentaux :
    • Approche progressive : Un entraînement régulier sur l’année pour favoriser l’expertise progressive des élèves dans l’application des procédures mathématiques.

    • Focus sur les compétences clés : Des savoir-faire fondamentaux (compléments à dix, passage par dix, doublement, décomposition…) travaillés en profondeur.

    • Représentation visuelle : L’usage systématique de supports visuels (grilles à dix cases, lignes numériques, etc…) pour structurer le raisonnement mathématique.

    • Développer une maîtrise solide des compétences clés en mathématiques, socles des apprentissages futurs.

    • Favoriser la continuité pédagogique avec le fichier Ressources.

    • Renforcer les capacités de raisonnement et de représentation des élèves grâce à des supports visuels cohérents.

  • MATHS + – Classeur de différenciation – CE1

    0 de 5
    79 

    Objectifs:

    • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
    • Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
    pour tous les niveaux de classe
    • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement

  • MATHS + – Classeur de différenciation – CE2

    0 de 5
    79 

    Objectifs:

    • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
    • Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
    pour tous les niveaux de classe
    • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement

  • MATHS + – Classeur de différenciation – CM1

    0 de 5
    79 

    Objectifs:

    • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
    • Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
    pour tous les niveaux de classe
    • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement

  • MATHS + – Classeur de différenciation – CM2

    0 de 5
    79 

    Objectifs:

    • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
    • Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
    pour tous les niveaux de classe
    • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement

  • MATHS + – Fichier de l’élève – CE1

    0 de 5
    11,50 
    Objectifs :

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction
    • Lire et écrire en mathématiques
    • Évaluer – Différencier – Prolonger

  • MATHS + – Fichier ressources + Ressources numériques – CE1

    0 de 5
    79 
    Objectifs :

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction
    • Lire et écrire en mathématiques
    • Évaluer – Différencier – Prolonger

  • MATHS + – Fichier ressources + Ressources numériques – CE2

    0 de 5
    79 
    Objectifs :

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction
    • Lire et écrire en mathématiques
    • Évaluer – Différencier – Prolonger

  • MATHS + – Fichier ressources + Ressources numériques – CM2

    0 de 5
    79 
    Objectifs:

    • Privilégier la résolution de problèmes et le calcul réfléchi
    • Proposer les moyens d’une pédagogie différenciée
    • Évaluer régulièrement les acquisitions

Fin de contenu

Fin de contenu