Montrant 112 108 résultats

  • VERITECH - Vocabulaire - CE2

    VERITECH – Vocabulaire – CE2

    0 de 5
    56 
    Étapes d’apprentissage 
    1. Découverte : observer, lire des mots nouveaux.
    2. Classement et manipulation : associer, trier, relier, compléter.
    3. Réutilisation : employer les mots dans des phrases simples.
    4. Vérification : se corriger à l’aide du boîtier autocorrectif.
    5. Consolidation : réinvestir le vocabulaire dans d’autres contextes.
    Objectifs pédagogiques
    • Enrichir et structurer le vocabulaire de l’élève.
    • Comprendre le sens des mots et leurs relations (synonymes, contraires, familles).
    • Employer les mots appris à l’oral et à l’écrit.
    • Lire et interpréter des phrases contenant le vocabulaire étudié.
    • Développer l’autonomie grâce à l’auto-correction et à la manipulation.
  • A LA LIGNE - Classeur - CE2

    A LA LIGNE – Classeur – CE2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension générale et fine.
    • Travailler la lecture à voix haute.
    • Enrichir le lexique.
    • Stimuler le langage oral.
    • Encourager la production d’écrits.
  • A LA LIGNE - Classeur - CM1

    A LA LIGNE – Classeur – CM1

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension générale et fine.
    • Travailler la lecture à voix haute.
    • Enrichir le lexique.
    • Stimuler le langage oral.
    • Encourager la production d’écrits.
  • A LA LIGNE - Classeur - CM2

    A LA LIGNE – Classeur – CM2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension générale et fine.
    • Travailler la lecture à voix haute.
    • Enrichir le lexique.
    • Stimuler le langage oral.
    • Encourager la production d’écrits.
  • A LA LIGNE - Fichier ressources + Ressources numériques - CE2

    A LA LIGNE – Fichier ressources + Ressources numériques – CE2

    0 de 5
    89 
    Objectifs :
    • Tout le programme de français du CE2
    • Une grande diversité de genres littéraires, de type d’écrits et de thèmes
    • Une programmation d’étude de la langue prenant en compte les réajustements de 2018 en grammaire, orthographe et lexique
  • A LA LIGNE - Fichier ressources + Ressources numériques - CM1

    A LA LIGNE – Fichier ressources + Ressources numériques – CM1

    0 de 5
    89 

    Objectifs:

    • Tout le programme de français
    • Une grande diversité de genres littéraires, de types d’écrits et de thèmes
    • Une programmation d’étude de la langue prenant en compte les réajustements
    de 2018 en grammaire, orthographe et lexique

  • A LA LIGNE - Manuel de l'élève - CM1

    A LA LIGNE – Manuel de l’élève – CM1

    0 de 5
    15,50 
    Objectifs :
    • Développer la compréhension générale et fine.
    • Travailler la lecture à voix haute.
    • Enrichir le lexique.
    • Stimuler le langage oral.
    • Encourager la production d’écrits.
  • A VOS PLUMES ! - CE1

    A VOS PLUMES ! – CE1

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOS PLUMES ! - CE2

    A VOS PLUMES ! – CE2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOS PLUMES ! - CM1

    A VOS PLUMES ! – CM1

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • A VOS PLUMES ! - CM2

    A VOS PLUMES ! – CM2

    0 de 5
    169 
    Objectifs :
    • Permettre une production d’écrits dès le début du cours préparatoire pour l’ensemble de la classe.
    • Proposer un parcours progressif lié aux compétences en lecture.
    • Accompagner l’élève et l’enseignant avec des outils et des supports différenciés.
    • Proposer des situations ludiques et motivantes liant divers types de textes, acculturation et monde environnant.
  • BDL - Les enquêtes de Loufock Scholmes - Roman

    BDL – Les enquêtes de Loufock Scholmes – Roman

    0 de 5
    7,20 
    Bouillons de lecture

    Loufock Scholmes, détective, spécialiste des mystères les plus énigmatiques, accompagné de son fidèle assistant Jack Ouafsonne, vous invite à le suivre dans sa lutte perpétuelle contre les forces du Mal à travers des aventures aussi cocasses que nébuleuses.
    Vous découvrirez avec quel brio, quelle subtilité, quelle adresse (221 B Baker Street !) notre ami résout les affaires les plus complexes, les plus extraordinaires, les plus délirantes !
    Treize aventures à lire le jour et … à PÂLIR la nuit !

Fin de contenu

Fin de contenu