Au Kansas, les cyclones sont fréquents et ravageurs. L’un d’eux emporte dans son tourbillon la maison de Dorothée. Par miracle, il la dépose intacte dans un pays étrange où sévissent des sorcières, bonnes ou mauvaises…
La fillette entend parler d’un grand magicien nommé Oz, et qui pourrait l’aider. Elle se rend donc à la Cité d’émeraude pour le rencontrer. En chemin, un Epouvantail, un Bûcheron-en-fer-blanc et un Lion Poltron deviendront ses compagnons de voyage. Mais la route est longue, semée d’embûches et de surprises…
Car qui est vraiment Oz ?…
Le Magicien d’Oz a été publié aux Etats-Unis en 1899.
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe