Showing 25–36 of 450 results

  • BDL – Nowan – Hors d’oeuvres – BD

    0 out of 5
    8,20 

    Nowan est le témoin de la création des plus grandes œuvres d’art…
    Banksy, Dali, Van Gogh ou encore Arcimboldo, il était là a chaque fois ! Il a tout vu, et même aidé quelques artistes. L’histoire de l’art revisitée par Nowan, c’est certainement bien plus drôle que la réalité !

  • BDL – Le ballon de la paix – Album

    0 out of 5
    8,20 

    Décembre 1914.
    Après des mois de combats acharnés, les soldats s’apprêtent à passer leur premier Noël dans les tranchées. D’un côté comme de l’autre, chacun n’a qu’une envie : être chez lui, dans sa famille. Et l’impensable se produit. Un chant de Noël. Une poignée de main. Les hommes se retrouvent dans le no man’s land. Puis, comme sorti de nulle part, un ballon apparaît. S’ensuit alors le plus incroyable match de football qu’on puisse imaginer…
    100 ans plus tard, son panier de pigeons sur le dos, le petit Léo revit cette scène avec son père lors d’une reconstitution historique des trêves de Noël. Un symbole fort et vivant de l’humanité retrouvée au cœur même de la guerre, raconté à partir de lettres et de récits authentiques de soldats ayant vécu ces moments d’émotion.

  • FRANCE ET MATHIS – Cahier de révisions – CP

    0 out of 5
    8,50 

    Objectifs :

    • Plus de 300 exercices progressifs à réaliser directement sur le cahier pour un entraînement continu.
    • Révisions complètes des notions de français et de mathématiques, conformément aux programmes officiels.
    • Bonus sur votre région : Une section spéciale incluant des exercices et informations sur la région de l’élève.
    • Correction détaillée : Tous les exercices sont accompagnés de corrigés et de nombreux conseils pour permettre une révision autonome.
    • Utilisation flexible : Ce cahier est parfait pour les révisions pendant l’année scolaire ou pour des révisions intensifiées pendant les vacances scolaires, avec des activités adaptées à chaque niveau.
  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CP

    0 out of 5
    11,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages.
    • Un travail sur l’ensemble des domaines mathématiques.
    • Une progression adaptée et une démarche structurée.
  • LNU – L’espace et le temps – Manuel de l’élève – Cycle 2

    0 out of 5
    11,50 
    • Questionner le temps :
      • Les cycles du temps
      • Les repères du temps
      • La mesure et la représentation du temps
      • L’histoire et ses personnages
      • L’évolution des modes de vie et des techniques
    • Questionner l’espace :
      • Les repères de l’espace
      • La représentation de l’espace : de la ville à la campagne
      • Les paysages et les modes de vie aujourd’hui
      • La représentation du monde et de la Terre
  • MATHS + – Fichier de l’élève – CP

    0 out of 5
    11,50 

    L’oral, déclencheur du raisonnement mathématique

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction.
    • Lire et écrire en mathématiques.
    • Évaluer – Différencier – Prolonger.
  • MATHS + – Fichier de l’élève – CE1

    0 out of 5
    11,50 
    Objectifs :

    • Manipuler pour accéder à l’abstraction
    • Lire et écrire en mathématiques
    • Évaluer – Différencier – Prolonger

  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CE1

    0 out of 5
    11,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CE2

    0 out of 5
    11,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée
  • BULI – Manuel de l’élève – CP

    0 out of 5
    13,50 
    Objectifs

    Apprendre à lire de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture
  • BULI – Manuel de l’élève – CE1

    0 out of 5
    13,50 
    Objectifs :
    • Le code : consolidation des correspondances graphème-phonème.
    • La compréhension : entraînement à la lecture de textes et à leur analyse.
    • Le vocabulaire : enrichissement lexical contextualisé.
    • La lecture à voix haute : développement de la fluidité et de l’intonation.
    • L’écriture : travail sur la production écrite et la maîtrise du geste.
    • Des pistes en orthographe et en grammaire sont également intégrées pour structurer l’apprentissage de la langue.
  • MON ANNEE DE MATHS – Fichier de l’élève – CM1

    0 out of 5
    15,50 
    Objectifs :
    • La résolution de problèmes et la manipulation au centre des apprentissages
    • Un travail de l’ensemble des domaines mathématiques
    • Une progression adaptée et une démarche structurée

End of content

End of content