• Proposer une large variété de problèmes progressifs en nombres,
calculs et sens des opérations
• Favoriser le raisonnement mathématique et la compréhension
• Travailler en autonomie ou en différenciation
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe
• Découvrir les grands classiques de la littérature britannique
• Entrer dans la langue écrite par une approche multiple (observation, écoute,
manipulation, jeu théâtral)
• Compléter le travail réalisé avec toute méthode d’anglais utilisée dans la classe