Montrant 205216 593 résultats

  • LNU – Sciences et technologies – 5 manuels supplémentaires – Cycle 3

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    49 

    Objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Sciences et technologies – Manuel de l’élève – Cycle 3

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    11,50 

    Objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LNU – Sciences et technologies – Pack enseignant – Cycle 3

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    149 

    objectifs:

    • Tout le programme de sciences et technologie du cycle 3
    • Aborder de façon dynamique, pratique et concrète les sciences et la technologie grâce
    à la démarche d’investigation
    • Mettre en œuvre des activités individuelles et collectives, à travers l’observation
    de documents, des expériences, des recherches documentaires, etc.

  • LUDIX – 12 boitiers

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    179 
    Atouts pédagogiques :
    • Facilité d’utilisation : Adapté aux petites mains grâce à des jetons colorés et facilement manipulables.
    • Apprentissage autonome : Encourage les enfants à progresser à leur rythme.
    • Ludique et motivant : Stimule la curiosité et l’engagement à travers des activités variées.
  • LUDIX – 4 boitiers

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    79 
    Atouts pédagogiques :
    • Facilité d’utilisation : Adapté aux petites mains grâce à des jetons colorés et facilement manipulables.
    • Apprentissage autonome : Encourage les enfants à progresser à leur rythme.
    • Ludique et motivant : Stimule la curiosité et l’engagement à travers des activités variées.
  • LUDIX – 6 boitiers

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    Atouts pédagogiques :
    • Facilité d’utilisation : Adapté aux petites mains grâce à des jetons colorés et facilement manipulables.
    • Apprentissage autonome : Encourage les enfants à progresser à leur rythme.
    • Ludique et motivant : Stimule la curiosité et l’engagement à travers des activités variées.
  • LUDIX – 8 boitiers

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    129 
    Atouts pédagogiques :
    • Facilité d’utilisation : Adapté aux petites mains grâce à des jetons colorés et facilement manipulables.
    • Apprentissage autonome : Encourage les enfants à progresser à leur rythme.
    • Ludique et motivant : Stimule la curiosité et l’engagement à travers des activités variées.
  • LUDIX – Jeux d’association 3 – Sériation – MS/GS

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    56 
    Objectifs : 
    • Reproduire et compléter des suites logiques.

    • Identifier et prolonger des motifs visuels.

    • Classer et ordonner des éléments selon une progression.

    • Développer une première approche des quantités et de la structuration du temps.

  • MATHS + – Classeur de différenciation – CE1

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    79 

    Objectifs:

    • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
    • Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
    pour tous les niveaux de classe
    • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement

  • MATHS + – Classeur de différenciation – CE2

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    Objectifs:

    • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
    • Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
    pour tous les niveaux de classe
    • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement

  • MATHS + – Classeur de différenciation – CM1

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    79 

    Objectifs:

    • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
    • Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
    pour tous les niveaux de classe
    • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement

  • MATHS + – Classeur de différenciation – CM2

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    79 

    Objectifs:

    • Permettre un enseignement différencié, individuel ou par groupe de besoins
    • Aborder l’ensemble du programme en mathématiques et en français
    pour tous les niveaux de classe
    • Proposer des exercices de renforcement, de remédiation ou de prolongement

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