Montrant 1324 102 résultats

  • MATHS + - Classeur de différenciation - CP - PROGRAMMES 2025

    MATHS + – Classeur de différenciation – CP – PROGRAMMES 2025

    0 de 5
    79 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !
    Une approche efficace pour ancrer durablement les fondamentaux :
    • Enseignement différencié facilité : Un réservoir de ressources pour ajuster les apprentissages aux profils de chaque élève.

    • Complémentarité pédagogique : Des activités pensées pour prolonger ou renforcer celles du Fichier Ressource et des Fichiers Élèves.

    • Autonomie encouragée : Des fiches conçues pour un usage guidé ou autonome, favorisant l’engagement personnel des élèves.

    • Flexibilité d’usage : Un format photocopiable permettant une mise en œuvre souple, adaptée au rythme de la classe.

  • MATHS + - Matériel de l'élève - CP - PROGRAMMES 2025

    MATHS + – Matériel de l’élève – CP – PROGRAMMES 2025

    0 de 5
    22 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !
    Objectifs pédagogiques
    • Ancrer les apprentissages dans des expériences concrètes pour en faciliter la compréhension.

    • Renforcer le raisonnement logique dès les premiers apprentissages.

    • Stimuler l’autonomie et la curiosité grâce à une variété d’activités manipulatoires.

    • Accompagner efficacement les séquences des fichiers Maths+ dans une continuité pédagogique cohérente.

  • MATHS + - Fichier ressources + numérique - CP - PROGRAMMES 2025

    MATHS + – Fichier ressources + numérique – CP – PROGRAMMES 2025

    0 de 5
    79 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !

    Un guide complet pour l’enseignant : Des indications précises pour présenter les notions, verbaliser les procédures et ancrer les apprentissages dans des représentations concrètes.
    Activités ritualisées et différenciées : Pratique quotidienne des compétences clés et résolution de problèmes au travers de rituels, rallyes, manipulations et confrontations d’idées.
    Évaluation régulière : Des fiches de tests de fluence pour suivre la progression des élèves. Les barèmes associés indiquent le niveau de réussite attendu pour valider la compétence.
    Articulation avec les fichiers élèves : Ce fichier pilote les activités du Fichier compétences-clés et des Fichiers de l’élève 1 et 2 (autres compétences), dans une continuité pédagogique fluide et cohérente.

  • BULI - Manuel de l'élève - CP - Programmes 2025

    BULI – Manuel de l’élève – CP – Programmes 2025

    0 de 5
    13,50 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !

    Apprendre à lire avec Buli de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique à entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral, du vocabulaire et de l’écriture

  • BULI -  Cahier de l'élève n°1 - CP - Programmes 2025

    BULI – Cahier de l’élève n°1 – CP – Programmes 2025

    0 de 5
    5,75 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !

    Apprendre à lire avec Buli de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique à entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral, du vocabulaire et de l’écriture

  • BDL - Le Mustang de Fleur de Lune - FR

    BDL – Le Mustang de Fleur de Lune – FR

    0 de 5
    39 

    Que diriez-vous d’accompagner une jeune Indienne dans le sauvetage d’un cheval ou de suivre les aventures d’un dromadaire qui rêve d’être un chameau ? Et si, dans votre lecture, vous croisiez des notes de musique endormies dans un arc-en-ciel, ou encore la Nuit, vêtue d’une élégante robe étoilée ? Plongez dans sept histoires tendres, amusantes et mystérieuses !

  • BDL - Le Mustang de Fleur de Lune - Roman

    BDL – Le Mustang de Fleur de Lune – Roman

    0 de 5
    7,20 

    Que diriez-vous d’accompagner une jeune Indienne dans le sauvetage d’un cheval ou de suivre les aventures d’un dromadaire qui rêve d’être un chameau ? Et si, dans votre lecture, vous croisiez des notes de musique endormies dans un arc-en-ciel, ou encore la Nuit, vêtue d’une élégante robe étoilée ? Plongez dans sept histoires tendres, amusantes et mystérieuses !

  • BULI - Cahier de l'élève n°2 - CP - Programmes 2025

    BULI – Cahier de l’élève n°2 – CP – Programmes 2025

    0 de 5
    6,75 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !

    Apprendre à lire avec Buli de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique à entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral, du vocabulaire et de l’écriture

  • BULI - Guide pédagogique + numérique + audio - CP - Programmes 2025

    BULI – Guide pédagogique + numérique + audio – CP – Programmes 2025

    0 de 5
    89 
    Nouvelle édition conforme aux programmes 2025 !
    Objectifs:

    • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture

  • BULI - Affichettes graphèmes - CP

    BULI – Affichettes graphèmes – CP

    0 de 5
    35 
    Objectifs :

    Véritables repères visuels, les affichettes graphèmes constituent le « capital graphémique » de la classe. Elles sont progressivement affichées au fur et à mesure de l’acquisition des graphèmes étudiés.

  • BULI - Manuel de l'élève - CP - Programmes 2016

    BULI – Manuel de l’élève – CP – Programmes 2016

    0 de 5
    13,50 
    Objectifs

    Apprendre à lire de manière sûre et progressive

    • Une méthode de lecture syllabique privilégiant l’entrée graphémique
    • Une méthode dans laquelle l’enfant ne lit que ce qu’il peut déchiffrer
    • Un travail régulier de la compréhension, du langage oral et de l’écriture
  • BULI - Cahier de l'élève 1 - CP - Programmes 2016

    BULI – Cahier de l’élève 1 – CP – Programmes 2016

    0 de 5
    5,75 
    Objectifs :
    • La combinatoire : Exercices progressifs pour associer et manipuler les graphèmes.
    • La compréhension : Activités pour développer l’analyse et l’interprétation des textes.
    • L’écriture : Travail sur la formation des lettres et la production d’écrits.
    • Le vocabulaire et l’étude de la langue : Renforcement du lexique et des notions grammaticales.

Fin de contenu

Fin de contenu