Montrant 541552 593 résultats

  • VERITECH – Combinatoire 1 – CP

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • L’entrĂ©e graphĂ©mique et l’enseignement systĂ©matique des correspondances graphèmes-phonèmes.
    • L’accompagnement des Ă©lèves dans les phases d’automatisation et de transfert.
    • DĂ©couvrir les graphèmes
    • Fusionner les sons
    • Assembler les syllabes et dĂ©chiffrer les mots.
    • Identification fluide des mots
    • ComprĂ©hension des phrases dĂ©chiffrables
    • AccĂ©der Ă  une lecture autonome.
  • VERITECH – Comprendre des textes – CM1

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • Identifier les Ă©lĂ©ments d’une situation de communication
    • RepĂ©rer l’idĂ©e essentielle d’un texte
    • Comprendre le sens d’un mot
    • Comprendre les rĂ©actions des personnages
    • InterprĂ©ter les connecteurs
    • InterprĂ©ter les substituts
    • InterprĂ©ter les marques morphosyntaxiques
  • VERITECH – Comprendre des textes – CM2

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • Identifier les Ă©lĂ©ments d’une situation de communication
    • RepĂ©rer l’idĂ©e essentielle d’un texte
    • Comprendre le sens d’un mot
    • Comprendre les rĂ©actions des personnages
    • InterprĂ©ter les connecteurs (temps et lieu)
    • InterprĂ©ter les substituts
    • InterprĂ©ter les marques morphosyntaxiques
  • VERITECH – Comprendre des textes 1 – CE2

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • Lire et comprendre une consigne :
    • Comprendre la logique des phrases.
    • Identifier les Ă©lĂ©ments d’une situation de communication.
    • InterprĂ©ter les connecteurs (de temps et de lieu).
    • InterprĂ©ter les substituts (pronoms, etc.).
    • InterprĂ©ter les marques morphosyntaxiques (accords, conjugaison, etc.).

     

  • VERITECH – Comprendre des textes 2 – CE2

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • Comprendre ce qui est cachĂ© dans les textes
    • Mettre en relation texte et image
    • Comprendre des rĂ©cits, rĂ©pondre aux questions
  • VERITECH – Conjugaison – CM2

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • PrĂ©sent
    • Imparfait
    • Futur simple
    • PassĂ© composĂ©
  • VERITECH – Connaissance des nombres – CE1

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • Lire, Ă©crire et composer les nombres jusqu’à 999.
    • DĂ©composer et recomposer les nombres de 60 Ă  999.
    • ConnaĂ®tre la valeur des chiffres dans les nombres jusqu’à 999.
    • Lire et Ă©crire le nombre 100.
    • DĂ©composer et recomposer le nombre 100.
    • Comprendre l’ordre des nombres.
    • Comparer, ranger, encadrer, et intercaler les nombres jusqu’à 999.
    • Comprendre la relation entre les nombres.
    • ConnaĂ®tre la notion de double et de moitiĂ©.
  • VERITECH – Connaissance des nombres – CE2

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • Travailler sur les nombres de 99 jusqu’au million.
    • Comparer, ranger et encadrer les nombres.
    • Comprendre et utiliser les notions de double, moitiĂ©, triple, et quart.
    • Explorer les relations entre 5, 10, 25, 50 et 100.
    • Analyser les relations entre 15, 30, et 60.
  • VERITECH – Connaissance des nombres – CM1

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • Travailler sur l’écriture des nombres et la valeur des chiffres jusqu’à 9 999, jusqu’aux millions et jusqu’au milliard.
    • Comparer, ranger et encadrer des nombres.
    • Explorer les multiples (2 et 4, 5 et 10, 3 et 9).
    • Étudier les fractions simples et dĂ©cimales (dĂ©signation, fractions pour exprimer un partage, un codage).
    • Apprendre l’écriture des nombres dĂ©cimaux, leur relation avec les fractions dĂ©cimales et l’ordre des dĂ©cimaux.
  • VERITECH – Connaissance des nombres – CM2

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • Travailler sur l’écriture des nombres et la valeur des chiffres jusqu’à 9 999, jusqu’aux millions et jusqu’au milliard.
    • Comparer, ranger et encadrer des nombres.
    • Explorer les multiples (2 et 4, 5 et 10, 3 et 9).
    • Étudier les fractions simples et dĂ©cimales.
    • Apprendre l’écriture des nombres dĂ©cimaux.
  • VERITECH – Connaissance des nombres de 50 Ă  100 – CP

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • Associer une quantitĂ© Ă  son Ă©criture chiffrĂ©e ou additive.
    • Organiser et structurer une suite de nombres.
    • Comparer et classer des nombres selon leur valeur.
    • Placer des nombres sur une ligne graduĂ©e.
    • DĂ©composer un nombre pour en comprendre la valeur de chaque chiffre.
    • Comparer des quantitĂ©s.
    • Coder et dĂ©coder une quantitĂ© par l’Ă©criture naturelle ou additive.
    • ConnaĂ®tre l’Ă©criture des nombres.
    • Comprendre la signification des diffĂ©rents chiffres d’un nombre.
    • Comprendre et maĂ®triser les suites des nombres.
    • Intercaler un nombre.
    • Utiliser des nombres pour repĂ©rer des positions sur une ligne graduĂ©e.
    • Comparer des Ă©critures.
  • VERITECH – Connaissance des nombres de 0 Ă  50 – CP

    0 de 5
    56 
    Les Ă©tapes d’apprentissage :
    • Comparer des quantitĂ©s.
    • Coder et dĂ©coder une quantitĂ© par l’Ă©criture naturelle ou additive.
    • ConnaĂ®tre l’Ă©criture des nombres.
    • Comprendre la signification des diffĂ©rents chiffres d’un nombre.
    • Comprendre et maĂ®triser les suites des nombres.
    • Intercaler un nombre.
    • Utiliser des nombres pour repĂ©rer des positions sur une ligne graduĂ©e.
    • Comparer des Ă©critures.

Fin de contenu

Fin de contenu